J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

lundi 7 juin 2010

quel titre choisir ?

Bonjour,

j'ai procédé récemment à un échange avec Mimibricole ( papiers contre tamponnages).
Hier donc, j'ai fait d'une pierre 3 coups :
- je me suis servi du sketch du forum Ink n Stamp
- j'ai fait une carte de remerciement car j'ai une commande de 4 cartes de ce type
- j'ai utilisé un des tamponnages de Mimibricole (je ne pouvais pas résister)
Voici la carte :Cette petite fée est trop trop mignonne !!

Voici également la carte reçue de la part de Mimibricole, adorable et superbien coloriée:
bonne semaine et à bientôt,

1 commentaire:

christine a dit…

Lorsque je vois ta carte, j'ai envie de chanter: "il y a... le ciel, le soleil et la mer..."