J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

lundi 30 août 2010

présentoir à cadeaux

Bonjour,

Agnès, une amie/collègue, étant hospitalisée, je suis allée lui rendre visite. Comme c'est une fan de mes créations ( sois en remerciée, Agnès), plutôt que lui emballer mes petits cadeaux dans du papier, je lui ai fait un petit présentoir. Le voici vide :


le voici plein (livre de poche, tasse Barbamama et bonbons)
et voici un détail :
J'avais déjà fait une boîte similaire pour une autre collègue. L'important est d'acheter d'abord les présents pour pouvoir faire un présentoir aux bonnes mesures.

à bientôt,

2 commentaires:

Lola a dit…

C'est super chouette et original ! J'aime bien les couleurs !

Ptitange30 a dit…

C'est une super idée pour les fêtes qui approchent ! Je note !!

En tout cas, très joli coffret !!

Bises