J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

mercredi 2 mars 2011

en coup de vent ...

Avec une semaine de vacances, j'ai pu faire pas mal de cartes ! J'ai refait mon stock de cartes de "cérémonie" : mariages et  communions. En voici quelques unes : 


Il parait que ce tampon n'est plus disponible. Dans la mesure où je ne crois pas qu'il ait été remplacé par un autre, c'est très dommage. Les communions sont l'occasion de faire des menus, cartes et boîte à dragées et, sans ce tampon, ce ne sera  pas facile à illustrer...



Et voici 2 cartes pour un mariage. Les tampons "coeur" et "couple" sont tous 2 des cadeaux de mon cher magazine anglais Papercraft Inspirations. J'entame bientôt ma 4ème année d'abonnement !

à bientôt,

Aucun commentaire: