J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

lundi 9 mai 2011

Happy Days

Bonjour,
voici une carte faite il y a quelques jours, sans raison particulière à part utiliser du nouveau matériel. J'aime bien la combinaison de couleur jaune/blanc/noir et je pense avoir bien réussi la colorisation du personnage.


à bientôt,

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, j'aurais aimé savoir si vous aviez toujours votre robe de cocktail vintage 50's ??

Sophie P a dit…

oui, je l'ai toujours.

Anonyme a dit…

Je recherche une robe pour un mariage et celle-ci me plait beaucoup, seriez-vous prête à la vendre si la taille convenait ?

Sophie P a dit…

ça dépend du prix proposé. Quelle taille faites vous ? je dois vous dire qu'à certains endroit, la gaze est abimée.

Anonyme a dit…

Je fais un 38, c'est possible de prendre les mesures ?. Beaucoup abimée la gaze ? Je pensais vous en proposer 70€ frais de port inclus et si la robe une fois essayée n'allait pas, je vous la renverrai...

Sophie P a dit…

désolée mais je pense que je préfère la garder. Merci de la proposition.

Anonyme a dit…

Aucun soucis. Merci d'avoir répondu !