J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

jeudi 7 juillet 2011

le bac et la majorité...

Tout d'abord, félicitations aux heureux lauréats. Voici la carte faite pour le  bac de mon filleul Sylvain qui a eu son bac S mention Très Bien !


Sylvain a aujourd'hui 18 ans et, comme il me l'a dit hier, il ne faut plus l'appeler "jeune homme" mais "adulte" ou "homme"...Oui, je sais, il a eu une mention a son bac mais il est quelquefois un peu crétin ( d'ailleurs, ça rime avec Sylvain !).
Donc, joyeux anniversaire Sylvain !

Voici la carte que je lui ai envoyée :

Cette carte est enfantine, mais, rassurez vous, elle colle avec le zygoto !

Voici celle que j'ai fait pour que sa grand mère lui a envoie :
à bientôt,

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve tes cartes, comme toujours très jolies!!!! et toutes mes félicitations à ton neveu

Anonyme a dit…

tres jolies cartes bisous monique