J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

mercredi 9 novembre 2011

en route pour la Ste Catherine & la St Nicolas

Dans le Nord, nous fêtons la Ste Catherine ( 25 novembre) pour les filles et la St Nicolas (6 décembre) pour les garçons. Pour beaucoup, il s'agit simplement d'envoyer une carte et , quand j'étais jeune ( il y a 1 ou 2 siècles) c'était à celle qui en recevrait le plus...
J'ai donc fait plusieurs cartes, qui peuvent également servir de cartes d'anniversaire, pour ces 2 occasions. En voici une :

La suite au prochain numéro... enfin, non, mon prochain message concernera l'anniversaire de ma nièce Myriam !  Pour les cartes de St Nicolas suivantes, ce sera donc au prochain-prochain numéro.

1 commentaire:

Christine a dit…

Je ne peux rien dire de plus que j'adooooooore !!!