J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

lundi 20 mai 2013

la saison des communions est revenue

eh, oui, telles les hirondelles au printemps, les communions sont revenues. Voici donc des cartes pour cette occasion:


 
Il s'agit d'une commande de cartes simples. Je n'ai donc pas utilisé de petites perles ou autres pour la décoration. De plus, s'agissant de cartes pour garçons, il faut éviter les fleurs et les froufrous.
En voici une autre, aux couleurs plus atypiques :
 
 
à bientôt,
 

2 commentaires:

Unknown a dit…

Trop belles comme d'habitude, je pense que l'année prochaine je te passerai une petite commande pour ma puce qui fera sa communion privée.
Bisous

RachelR a dit…

Bonjour,

Superbe vos cartes !!! Je cherche des idées pour la communion de ma fille et ce tampon est très joli, il me plait beaucoup mais je ne le trouve malheureusement plus :(

Cordialement