J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

lundi 6 juillet 2009

Beatles


bonjour,

voici la carte d'anniversaire pour mon filleul Sylvain.

En ce moment, il est très fan des Beatles. J'ai donc décidé il y a longtemps de faire une carte avec le tampons Billy de Pink Cat Studio sur ce thème. L'idée ( l'illumination?!?) du noir et blanc ne m'est venue qu'après. Je voulais à l'origine faire un écran de TV mais la carte aurait été trop grande( c'est déjà du A5).

J'ai magouillé la veste en me servant de la robe des diplômés des accessoires de Billy. J'ai également modifié la forme des guitares pour en faire des modèles plus rétro.

A bientôt,

3 commentaires:

Agnès a dit…

J'aime beaucoup, ça rend très bien en noir et blanc!
J'ai été taguée hier, donc je t'ai taguée à mon tour!
Bisous

Emily Leiphart a dit…

This is SO creative and adorable! Love it.

FINOUSSETTE a dit…

Décidément , tu fais de trés jolies cartes ! j'adore ce côté un peu original qui sort des sentiers battus...et ça rend vraiment bien ! le noir et blanc apporte une petite touche " classe " à l'ensemble , bravo !