J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

mardi 4 août 2009

atelier découpage

Eh oui, une fois n'est pas coutume. J'ai délaissé la technique du tampon pour celle du découpage. Je devais faire 3 cartes pour l'anniversaire de ma tante Albertine ( une de la part de ma mère, de ma soeur et la mienne). Ma mère voulait un chat. J'ai donc cherché dans mes archives et voici :Si, si, c'est une carte...Le corps dé déplie pour écrire le message.
En voici une 2ème :les 2 cartes sont purement copiées d'après un magazine anglais auquel je suis abonnée.

Pour la 3ème carte, ma soeur l'a emportée avant que je la photographie. Vous devrez donc vous contenter de celles ci.

à bientôt pour de nouvelles créations ...ou copies de créations !!

Aucun commentaire: