J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

mardi 18 août 2009

trop mignon

Bonjour,

il y a quelques jours, j'ai reçu ma commande de Pink Cat Studio, à savoir les fairy friends. Ils sont trop mignons et, compte tenu de mon âge mental, je n'ai pas pu résister...

Voilà donc une première carte réalisée avec ses tampons :
Je craque complétement pour cette marque de tampons et je vous conseille vivement d'aller y faire un tour si vous ne connaissez pas.
J'avais promis, il y a quelques temps, une carte de mariage avec le thème (improbable) du baseball. Je l'ai faite, donnée ( elle a d'ailleurs eu un certain succès), mais je ne retrouve plus la photo que j'en avais fait. A moins que les jeunes mariés ne me la prêtent pour une séance photo, vous ne la verrez donc pas. Je ne pense pas que cela vous empêchera de dormir...
à bientôt,

1 commentaire:

Agnès a dit…

C'est vrai qu'il est mignon ce tampon!