J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

lundi 23 novembre 2009

anniversaire de ma nièce

Bonjour,

chose promise, chose due, voici les 2 cartes que j'ai faites pour l'anniversaire de ma nièce. Ceux et celles qui suivent ce blog savent déjà qu'elle fait du baseball (d'où ma collection de tampons sur ce thème)

Voici celle que j'ai envoyée de ma part :

Et oui, Mymi est également gourmande !!

Je me suis rendue compte d'une chose bizarre: j'adore colorier la nourriture !... J'ai des tampons de glaces, de cupcake etc... J'ai l'impression de choisir les parfums et d'assembler les goûts ... Peut être est ce dû à mon régime ? Au moins, c'est ce banana split est sans calorie !

Voici la carte envoyée de la part de ma mère :


Comme je l'ai déjà écrit, ce n'est pas évident de faire plusieurs cartes pour la même personne pour la même occasion sans se répéter... D'où le choix de 2 thèmes bien distincts.

J'ai utilisé du papier/carton kraft pour cette carte. Cela donne un côté "rustique" mais c'est difficile d'en trouver en France. Dès qu'il y a un arrivage sur un site internet, tout le monde se jette dessus et je n'en ai pas encore trouvé dans les boutiques que je fréquente.

à bientôt pour de nouvelles cartes,

Aucun commentaire: