J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

mardi 10 novembre 2009

cartes de voeux n°2

Bonjour,
voici 2 autres cartes de voeux. j'espère que vous les apprécierez...
la première, une carte boule de Noël :

J'avais acheté dans un salon, il y a quelques années, des cartes en forme de boules de noël. J'avoue que j'ai du mal à trouver des motifs pour les décorer. C'est pourquoi je n'en fais que quelques unes par an. L'avantage, c'est qu'il me reste des cartes pour encore un moment !!

Seconde carte :


J'ai utilisé un tampon de je-ne-sais-plus-quelle-marque qui permet de composer des bonhommes de neige différents. Il y a plusieurs chapeaux, plusieurs visages, etc...

Comme vous le voyez, mes cartes sont différentes les unes des autres. Je regarde sur internet, dans les magazines, je copie, je transforme, je crée...

Passons à un autre sujet, ma nièce Myriam a 12 ans aujourd'hui. Joyeux Anniversaire Mymi ! Je lui ai fait bien évidemment une carte (+ une de la part de ma mère). Vous les verrez très bientôt sur ce blog.

à bientôt,

1 commentaire:

Agnès L a dit…

Comme j'aimerais avoir les doigts aussi fabuleux que ceux de Sophie!