J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

mardi 6 avril 2010

un peu de romantisme

Bonjour,
voici une petite carte faite hier pour la communion de la fille de la coiffeuse de ma mère... Vous suivez ?Le tampon est un échange avec Créacam. Il ne fait pas trop "communion" mais figurez vous que j'ai prêté mes tampons "communion" ... à la coiffeuse de ma mère pour qu'elle fasse ses menus, boîte à dragées etc... J'espère que cette carte "jeune fille en fleurs" plaira à la destinataire. J'ai en tout cas repris les codes couleurs qu'elle a choisi pour sa communion...

à bientôt,

3 commentaires:

Popie a dit…

Belle carte qui devrait ravir une jeune fille !!

christine a dit…

Très Girly, j'aime bien, elle est sympa. Je suis sure que la communiante va adorer!!! Mais dis moi comment fais-tu pour mettre différentes couleurs sur le tampon , j'ai essayé de trouver la réponse sur le net, et impossible! A quand un Tuto pour les "non initiés" comme moi, penses-y, je ne dois pas être la seule, heu !!! enfin je l'espère

Leg a dit…

Bonjour Sophie!

j'apprécie bcp ce que tu fais; le style les tons, l'organisation des embellissements...très sympa!
j'aurais d'ailleurss bien besoin de ton aide; seraait-il possible que tu me donnes des tuyaux pour les images que tu utilises dans tes cartes de communion?est-ce des tampons? des dessins?
pourrais-tu me répondre par mail: delphfableg@yahoo.fr.
j'attends ton coup de pouce avec imaptience
merci d'avance
D.L.