J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

mardi 30 mars 2010

joyeux anniversaire, Maman !

bonjour,
hier, c'était l'anniversaire de ma petite maman. Si vous suivez ce blog, vous savez qu'elle fait de la dentelle. voici donc la carte que je lui ai faite :Apparemment, cette carte lui a plu. mais c'est normal... une mère aime toujours ce que fait son enfant... ou alors elle lui ment pour lui faire plaisir !!! :)

J'aimerai aussi profiter du message d'aujourd'hui pour remercier Creacam avec qui j'ai fait un échange de tamponnades et qui m'a envoyé une très très jolie carte de remerciement. La voici :

Cette carte et délicate et raffinée, bref, dans un style que je n'arrive pas à reproduire. Comme vous l'avez sans doute remarqué, mon style est plutôt coloré et mes images/ tampons sont du style BD...
à bientôt,

1 commentaire:

wilwarine a dit…

une jolie carte pour ta maman. C'est vrai que nos mamans aiment toujours ce qu'on leur offre, surtout si c'est nous qui l'avons fait.