J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

lundi 1 mars 2010

la ronde des dents

Bonjour,


voici une carte demandé par une collègue pour sa soeur. J'avais ce tampon représentant une dent de la marque pink cat studio. Donc voici ce que ça donne :

Cette petit dent qui sourit me met de bonne humeur. Pas vous ? Ce tampon fait partie d'un lot avec des petites fées pour pouvoir représenter the tooth fayrie, la fée des dents. Mais chez nous c'est la petite souris qui prend les dents cachées sous l'oreiller !!
Ce n'est pas évident de se servir de ce tampon, à moins d'être proche de son dentiste !
Pour ma petite loterie, c'est Betty qui a été tirée au sort. Merci à toutes les participantes. J'espère refaire une loterie pour les fêtes de fin d'année.
à bientôt,

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et les photos des cartes de nos annivs ?? tu ne les as pas mises ? pourtant elles etaient toutes superbes !!!
monique