J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

mardi 16 mars 2010

mes collègues se plaignent !

Bonjour,
des collègues m'ont fait remarqué que leurs cartes d'anniversaire ne figuraient pas sur mon blog. Rectifions cela !!
la première est pour une collègue qui tricote énormément :
Je ne tricote pas moi même. C'est ma mère qui a fait le petit bout d'écharpe. Merci maman !

Celle ci est pour une collègue qui a adoré la série de livres Harry Potter :

Ces cartes m'ont été inspirées par le magazine anglais auquel je suis abonnée :Papercraft inspirations. Avec un ditionnaire et grâce aux nombreuses photos, il n'y a pas trop de problèmes de compréhension. Malgré le tarif plus élevé dû aux frais d'envoi à l'étranger, ce magazine me revient moins cher que les rares trimestriels français et il y a toujours un cadeau. Le mois prochain des tampons transparents (16 motifs allant de la petite fleur au couple de mariés !!)
à bientôt,

Aucun commentaire: