J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

mercredi 6 octobre 2010

je suis Nono le petit robot...

... l'ami d'Ulysse

et oui, je retombe en enfance (et ça fait de plus en plus mal car elle est de plus en plus loin !!).
Voilà 2 cartes faites le weekend dernier sur le même thème : les robots.


J'ai acheté le papier en solde en me disant que cela me ferait des idées de cartes pour les petits (et moins petits) garçons. Malheureusement, je n'ai de tampons que pour le thème des robots. Les autres thèmes développés dans ce lot de papier sont les cowboys, le cirque, les pirates... Bon, ben, je vais devoir me commander d'autres tampons !! C'est vraiment parce que j'y suis obligée !!

à bientôt,

2 commentaires:

Ptitange30 a dit…

Tu me fais rire à trouver des excuses pour tes futurs craquages .. je suis pareille !!

En tout cas très jolies cartes, j'aime bien ce papier à robots !!

bisous

Anonyme a dit…

Jolie carte, je peux la réserver pour la St Nicolas de Baptiste?