J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

jeudi 21 octobre 2010

spécial petits garçons

Bonjour,
Juste un petit message pour vous montrer ces 2 cartes, toutes 2 pour des (petits) garçons.
Comme vous le voyez, j'ai encore une fois utilisé le set de tampons Billy de Pink Cat Studio. Je cherche des tampons de sport et , croyez moi, ce n'est pas de la tarte. De plus, les dieux se mettent contre moi, quand j'en trouve un sur internet, je n'arrive pas à payer avec ma carte !! Il faut croire que c'est mon destin !!
Pour info, la médaille est en plastique très léger (1€ les 8 chez Hema) donc ça ne devrait pas poser de problèmes pour l'envoi par la poste.

à bientôt,

1 commentaire:

Christine a dit…

Waouhhh !!! J'adore ces cartes, elles sont trops sympas.
Biz
Christine