J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

dimanche 5 décembre 2010

Blog Candy de Noël !

Chose promise, chose due : Voici ce que me propose de vous faire gagner :
J'ajouterai à tout ça des tamponnages et quelques papiers. Je vais être franche : n'étant pas la petite nièce de Liliane Bettencourt ou de Rockefeller, ne travaillant pas pour une compagnie de scrapbooking , il s'agit de produits que j'ai achetés ou que l'on m'a offerts dont je ne me sers pas ou plus. Plutôt que de les garder (ça prend de la place) ou de les jeter ( quel gaspillage !) je préfère de loin organiser un petit Blog Candy pour vous.

Voici les règles :

- laisser un commentaire positif ou négatif ( mais fondé) sur la carte que je mets en fin de message

-publier ce message sur votre blog ( pas forcément en entier mais au moins une référence avec un lien)

- tirage au sort dimanche 19 décembre 2010 ( vous avez donc jusqu'au dimanche 19/12/10 12h pour laisser un commentaire)

- les personnes n'ayant pas de blog peuvent laisser un commentaire mais doivent me promettre ( craché juré) d'en parler autour d'elles !! :)

C'est à vous maintenant !

13 commentaires:

Fibulette a dit…

Coucou.... Et j'inaugure ce post ? Et bien j'adore ta petite carte... elle est mignonne et j'aime tout ce qui est mignon ! J'aime particulièrement l'harmonie des couleurs et le papier du fond...

J'ai parlé de toi sur mon blog !

Bonne continuation !

La Fée Du Scrap a dit…

Bonjour, voilà je participe à votre blog candy. Tout est sur mon blog.
Quant à la carte, je ne suis pas une experte pour critiquer. Je vais me contenter de dire que j'aime beaucoup le papier de fond. La disposition des différents éléments de la carte est super !

A bientôt.

Scrapeuse-en-herbe a dit…

Bonjour, je participe à votre blog candy, vous avez votre place sur mon blog
POur votre facilité voici un lien:
http://scrapeuse-en-herbe.over-blog.com/article-blog-candy-chez-sophie-62594352.html

Pour la carte , je vais être Honnête, je l'adore! Les couleurs, le petit perso, la papier de fond , elle correspond totalement à se que j'aime. D'ailleur elle me donne de l'inspiration pour les miennes, j'espère en faire d'aussi belles!

bonne journée et surtout continuez de faire d'aussi belles choses

scrapbise

Sandycroche a dit…

coucou
je participe avec joie et bonne humeur
j'ai relayé l'info elle se trouve http://sandycroche.canalblog.com/
je dirai de ta carte qu'elle est adorable attendrissante esprit de Noël oiseaux cadeaux étoiles moufles une carte qui donne chaud au ♥ par un froid si glacial fantaisiste et dentelle le fond orné d'écriture or petits ♥ j'adhère mille bravos
ça donne envie de si mettre
à bientôt
Sandy

Mimile56 a dit…

coucou, c'est avec plaisir que je participe à ton jeu. Le relai dans mon blog ici http://lesfilsdemimile.kazeo.com/Jeux-concours/Jeux-de-decembre-chez,a2049979.html

Ce que je pense de ta carte : parfaitement en adéquation avec le thème de Noel, du froid avec la joli petite fille type chaperon rouge dans sa bulle;) et le fond joyeux noel défilé en toutes les langues.. De plus, j'aime beaucoup les petits détails, le coté brillant avec les étoiles et paquet cadeaux, les espèces de strass rouge qui donne du relief et enfin, le ruban rouge en bas de la carte réhaussé d'un petit bouton ;)

je profite de l'occasion pour annoncer que j'organise moi aussi un petit jeu si le coeur t'en dit http://lesfilsdemimile.kazeo.com/Jeux-concours/Jeu-veut-encore,a2084668.html

Merci de me confirmer la prise en compte de mon inscription ;)

A bientot

Syl a dit…

Bonsoir,
Alors, personnellement, j'aime beaucoup cette carte ! Je sais d'avance qu'elle plairait énormément à ma fille ! La fillette avec son ptit oiseau a un air très sympathique. Et biensûr les ptits détails (bouton, étoiles, paquet cadeau, rubans...) tout est très mignon et bien agencé ! Bref : J'adore !!! Question suivante???...
;-) Ah oui, au fait, je joue avec grand plaisir (sans blog mais comme tu vois, je suis très bavarde ;-)

fleur a dit…

bonjour!
je trouve ta carte tres jolie !
les couleurs son armonieux et en rapport avec l'hiver!
la fillette est l'oiseau se marient bien a l'ensemble !
elle est tres reussi bravo!
je participe au jeu candy et je met le lien sur mon blog !
bise fleur

Anonyme a dit…

je veux bien jouer !
Je n'ai pas de blog.
Ta carte est superbe. Ah l'esprit de Noël j'aime trop !

baroussemania a dit…

j'adore cette petite fille qui par temps de froid c'est bien habillé pour ne pas avoir froid, et se promene avec son petit copain l'oiseau je relaye l'info sur mon blog, mille merci pour ce jeu
http://baroussemania.over-blog.com/article-a-gagne-chez-les-copines-ou-sur-la-blogo-62235173.html

1000etincelles a dit…

Coucou Sophie !

Hé ben dis moi elle est toute jolie cette carte e Noël ! Les couleurs sont de saison, et vives ! Et le tamponnage est trés sympa ! Bravo !
Je relais l'info de ton blog candy sur le mien, merci pour ce joli blog candy !!!

bises

poerava a dit…

je joue aussi avec un peu de mal a copier l'article lol
et ta carte elle est très belle
voici le lien
http://poerava.over-blog.com/pages/candy-chez-sophie-19-12-4266198.html

Valgut a dit…

J'adore les blogs candy, ça me fait découvrir de nouvelles scrappeuses !
Voici le lien vers mon article : http://valgut.blogspot.com/2010/12/blog-candy-sophies-carterie.html
Pour ta carte, comment ne pas craquer ! Tout d'abord le coloriqge du tampon avec les détails des traits et des points. Plus la couleur des oiseaux. De plus, on ne peut pas se tromper d'occasion, tout rappelle Noël : le rouge et le vert, le papier brillant du fond, le paquet cadeau. Bravo aussi pour le pli sur le ruban, c'est ravissant, J'ADORE !
Bonne scrap'continuation
Valérie

Cigalonscrap a dit…

Super sympa de faire un blog Candy! on fait de nouvelles scrapirencontres!
J'ai relayé l'ino sur mon blog: http://cigalonscrap.canalblog.com
J'aime bien ta carte. Le papier de fond est très sympa et les couleurs très bien coordonnées! Le tamponnage est sympa aussi. Par contre les petites étoiles et cœurs je trouvent qu'ils sont de trop, le papier étant déjà pas mal "fourni". Mais globalement ta carte est très réussie, bravo!
A bientôt. Scrapibizbiz