J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

lundi 20 décembre 2010

Et la gagnante est ...

... Cigalonscrap !
merci à toutes les participantes et surtout à "anonyme" que j'aurais eu bien du mal à joindre si il/elle avait gagné! :)
je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année et de joyeuses heures de créations.

4 commentaires:

poerava a dit…

félicitation a Cigalonscrap
et merci a toi

Mimile56 a dit…

félicitations à l'heureuse gagnante et merci à toi pour ce petit jeu ;) bonne soirée

Cigalonscrap a dit…

Merci beaucoup!
Je m'y attendais pas du tout! Encore un grand merci à toi pour ce petit jeu! A bientôt pour de nouvelles créations! je m'inscris à ta news pour te suivre!

Sandycroche a dit…

bravos à la gagnante
sandy