J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

dimanche 24 mai 2009

challenge carte maniak 78

bonjour,

malgré le beau temps (ou pour éviter l'insolation), j'ai décidé de participer au challenge de carte maniak avec ma nièce Myriam ( 11 ans). Voici sa carte :


C'est elle qui a tout fait, choix des couleurs/papiers et du texte, découpage et collage. je n'ai fait que l'aider à mettre le scotch double face pour le ruban.

Voici ma carte :

Comme j'avais plusieurs papiers et tampons sur ce thème, j'ai choisi l'Asie pour cette carte.

C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt,

3 commentaires:

sev' a dit…

bravo a toutes les 2 pour vos jolies cartes et merci de votre participation, a 11 ans ,la jeune fille promet !!!

Christine B a dit…

Bravo à toutes les deux pour vos cartes.
C'est chouette de scrapper en famille.

wilwarine a dit…

deux jolies cartes !
et bravo à ta nièce, elle a déjà très bon gout pour associer les couleurs !