J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

lundi 11 mai 2009

Inde

Bonjour,

voici des cartes dont je suis plutôt fière. Tout est de moi, idée, conception et réalisation...

Ma mère fait de la dentelle et va participer avec ses amies à une exposition en juin dont le thème est l'Inde. Elles ont prévu de coller des petites fleurs en dentelles sur une branche afin de constituer un arbre fleuri. Mais que faire des petites fleurs produites en excédent ? J'ai donc eu l'idée de cette carte :

j'ai copié le profil et la main sur 2 dessins différents (vive internet). Quelques découpages, embossages et collages plus tard, voici le résultat. Personnellement, je trouve cette carte plutôt réussie !
Voici d'autres exemples avec d'autres couleurs :
N'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous voulez le "patron" et les explications pour cette carte.
Dans un autre genre, voici une carte faite pour l'anniversaire de ma mère et dont je n'avais pas encore postée la photo.
Il s'agit encore de collage et découpage. Elle est assez simple mais tout est dans le choix des couleurs. J'avoue avoir encore des progrés à faire dans ce domaine. Mais je fais attention à ne pas dépenser trop d'argent en matériel et donc à faire avec les moyens ( encres, papiers et rubans) du bord.

J'ai encore quelques cartes en réserve mais ce sera pour la prochaine fois. A bientôt,

Aucun commentaire: