J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

mardi 28 avril 2009

mariage, mariage !!

Eh oui, la saison des mariages arrive. Voici donc rapidement quelques cartes pour cette occasion.

Cette carte était une commande dans les ton or et chocolat. Sur la photo, le fond parait orange/jaune mais il est doré. Je la trouve un peu trop foncée mais elle a plu au commanditaire, c'est le plus important. J'ai trouvé ce tampon dans une brocante , il y a quelques années. J'ai peu de tampons de mariage et ils sont tous dans le style BD. l faudrait que j'en trouve un ou 2 plus chic...


Cette 2nde carte servira à offrir des billets ou un chèque d'où sa forme plus allongée. Il y a même une encoche à l'intérieur pour maintenir l'argent.


Ce tampon avait été trouvé avec l'autre. 2€ pour 2 tampons et même l'encre violette, j'avais eu l'impression de faire l'affaire du siècle !!

L'impression du papier a été faite avec du papier à bulles. Il suffit d'encrer ce papier et de l'imprimer. Je l'ai vu dans un magazine la semaine dernière.

Les couleurs étaient encore une fois "imposées" marron et crème... Le marron est-il la dernière mode en matière de couleur ? En effet, ce matin, une collègue m'a demandé une carte de mariage bleu glacier et chocolat !?! Cela me donnerait presque faim...

j'avais d'autres photos à vous montrer mais elles étaient floues, ce sera pour la prochaine fois...

En attendant, je vais faire un tour dans les brocantes en espérant faire une d'autres bonnes affaires...

Aucun commentaire: