J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

jeudi 16 avril 2009

nouveautés

voici quelques temps j'ai acheté de nouveaux tampons transparents et j'attendais avec impatience une occasion de m'en servir.

Tout d'abord, avec ses motifs " silhouette", ces tampons "in the groove"d'Inkadinkado sont parfaits pour des cartes d'anniversaire ou des invitations pour des fêtes d'adolescents. J'ai en ma possession beaucoup de motifs pour des cartes enfantines, pour les adultes et les personnes d'un certain âge, mais rien pour les ados ( ou pré-ados), c'est pourquoi j'ai été emballée par cette série.

Voici donc 2 exemples de réalisations :


Comme vous l'avez remarqué, c'est le même patron, un rectangle au 2/3 recouvert de papier à motif, la séparation marquée par un ruban et au dessus un motif imprimé sur un papier carré ou rectangulaire. C'est le patron que j'utilise le plus souvent, il est très simple et il faudrait que je me renouvelle !! Cela dit, il convient parfaitement à mes préocupations, c'est à dire ne pas compliquer et surcharger des cartes qui doivent être expédiées par la poste.

Toujours dans avec le même patron, une carte commandée par une collègue pur une petite communion.


Aucun aspect religieux pour cette carte mais je pense que le motif et les couleurs plairont certainement à une petite fille de 9 ans.

Pour la prochaine fois, je vous promets des patrons de cartes différents et un peu plus évolués... Je vais chercher l'inspiration sur d'autres sites. Je suis en vacances pour une semaine, et je compte bien en profiter !

Aucun commentaire: