J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

jeudi 2 avril 2009

travail sur commande !

bonjour,

des collègues m'ont demandée des cartes et je me suis exécutée avec plaisir. la première est une carte d'anniversaire pour le père de ma collègue Stéphanie. Petite précision, il est cuisinier.


Cette idée de carte a été honteusement "pompée" sur une carte de la galerie de Pink Cat Studio, site d'où vient le petit cuisinier. Le rose et le jaune ne sont pas des couleurs masculines mais je trouve que cela fonctionne bien pour cette carte.
la deuxième carte m'a été commandée à l'occasion d'une réussite au permis de conduire. Dans mon matériel pourtant conséquent, je n'ai qu'une voiture ( style année 50), qui ne m'inspirait pas pour ce thème, et pas grand chose d'autre. Voilà le résultat :

j'ai fait une photocopie de mon permis, cela m'obligeait à utiliser du rose. En testant plusieurs papier, je l'ai associé à du orange à carreaux et j'ai continué dans cette gamme rose/orange. Je trouve l'effet plutôt sympa.
Troisième photo : un marque page que j'ai fait pour la nièce d'une collègue. La photo n'est pas très bonne mais la voici tout de même:

Le hasard fait que j'ai utilisé la même gamme de couleur que pour la carte précédente. La petite fée est encore un tampon de la marque Pink Cat Studio. Je la trouve trop mignonne...
C'était mon anniversaire il y a deux jours et je me suis commandée des tampons transparents et du ruban. Je pourrais donc vous montrer de nouvelles cartes très bientôt...

2 commentaires:

Stéphanie a dit…

Sophie est ma fournisseuse officielle de cartes en tout genre, la carte avec le petit cuisto était pour mon papa, il l'a adorée.

Agnès a dit…

Bravo pour toutes ces cartes! L'idée du permis de conduire, j'adore!!

http://blogdagnes00.blogspot.com/