J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

mercredi 8 avril 2009

Pâques !

Les fêtes de Pâques arrivent et voici 2 cartes que j'ai faites il y a quelques semaines. Oui, elles sont très colorées, mais que voulez vous faire quand votre sujet est un mignon poussin tenant une jonquille ? Je sais que ce n'est pas la coutume en France de s'envoyer des cartes pour Pâques, mais j'ai quelques amies qui ont de la famille à l'étranger. J'ai donc quelques tampons spécial Pâques. De plus, c'est tout l'intérêt de faire ses cartes soi même. Je peux choisir de célébrer ce que je veux...

Pour finir, une autre carte pour une communion :


Je trouve l'association des couleurs plutôt réussie. Le point de départ était la couleur de la grappe de raisin. Cette carte est gaie mais aussi solennelle, enfin je pense...
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,
à bientôt,

Aucun commentaire: