J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

jeudi 14 mai 2009

mariage (encore...)

Bonjour,

comme je l'ai dit dans un message précédent, une collègue m' a demandé une carte de félicitations de mariage dans les tons bleu glacier et chocolat. J'en ai fait 2 afin qu'elle puisse choisir. Voici la première :

Le Oui avec les alliances m'a été inspiré par un faire part. Pour le reste, la composition est assez simple. J'avais en stock un ruban bleu et marron, quelle chance ! N'hésitez pas à acheter un ruban qui vous plait même si vous n'en avais pas besoin immédiatement. Vous lui trouverez toujours un usage...


Voici la seconde carte :


Si vous lisez tous les messages, vous avez remarqué que j'utilise toujours les mêmes tampons pour les mariages. Vous remarquerez également que j'ai utilisé le papier initialement prévu pour les menus de la communion de ma nièce... Rien ne se perd...

J'ai encore une commande de carte pour un mariage, mais avec un challenge intéressant : le thème est ... le baseball !! Et oui, les 2 fiancés jouent au baseball dans le club de Valenciennes : les Vipères !! Cela fera une carte certes moins traditionnelle mais plus personnelle ( et belle quand même, du moins je l'espère...)

Il faut que j'y réfléchisse. Vous verrez bientôt le résultat.

à bientôt,

1 commentaire:

Stéphanie a dit…

Très jolies ces petites cartes, j'adore !!!!