J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

vendredi 4 septembre 2009

aquarelle

Voici une carte que j'ai faite il y a quelques mois (un indice sur la photo indique de quel mois il s'agit. J'envoie une carte à quelqu'un qui aura trouvé l'indice et le mois. Craché juré, laissez un commentaire et je tirerai au sort). J'avais vu un article dans un magazine pour colorier une impression de tampons façon aquarelle. Le but était de faire croire que l'on avait arraché une page d'un carnet de voyage pour en faire une carte. L'exemple montrait donc un paysage , mais il était indiqué que l'on pouvait faire un faux herbier. Comme j'avais trouvé ce tampon dans une brocante (1€), j'ai voulu essayé ( ma mère fait de l'aquarelle , de la vraie, j'avais donc du papier à disposition).
Demain, braderie de Lille, j'espère que le temps sera correct pour aller y faire un tour ( et faire l'affaire du siècle évidemment...)
A bientôt,

3 commentaires:

Stéphanie D a dit…

Moi, je sais c'est au mois de mai!!!!

Stéphanie D a dit…

cf le muguet

Stéphanie a dit…

Aujourd'hui, le facteur nous a apporté une jolie surprise: la carte promise au gagnant et au risque de me répéter, oui elle est très jolie.