J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

dimanche 6 septembre 2009

j'ai mal aux pieds !

Hier, je suis allée à la braderie de Lille comme prévu et mes pieds vont s'en souvenir pendant encore quelques jours... Je ne sais pas si j'ai fait l'affaire du siècle, mais j'ai trouvé cette robe de cocktail vintage 50's toute brodée de perles et de strass et j'ai craqué (enfin 30€, c'est plus que raisonnable!)Voici le détail des broderies. je peux vous dire qu'entre les perles, les jupons et de bustier/lingerie incorporé, cette robe pèse son poids. Je peux également vous rassurer ( ou alors non, vous penserez peut être que je suis folle), je ne peux absolument pas rentrer dedans. Pour moi, il s'agit plutôt d'un objet "d'art".Enfin, comme il s'agit d'un site de carterie, voici la carte pour aujourd'hui:
C'est une carte toute en plis, et je me rends compte que j'aurais dû prendre une photo de cette carte dépliée... De plus, et c'est ma soeur qui me l'a fait remarquer, on ne peut pas écrire grand chose dedans... dessus... Enfin, on ne peux pas écrire grand chose :)
à bientôt,

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore cette robe, elle est magnifique. Vous l'avez toujours ??