J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

mercredi 16 septembre 2009

rentrée des classes

voilà une petite carte faite à l'occasion dela rentrée des classe. Il s'agissait d'un challenge pour le forum Ink'n stamp avec obligatoirement un morceau de cahier d'écolier. Je suis contente de mon choix de couleurs et de ma mise en page même si ma soeur, institutrice en CP, m'a dit que mes modèles d'écriture n'étaient pas au point... :) J'ai reçu plein de commandes de cartes dont une quinzaine pour Noël...Moi qui me moquait de moi même en disant que j'avais commencé ma production de cartes trop tôt, je suis bien contente maintenant. Je pense que je devrais faire pas loin de 75 cartes pour la fin de l'année !! En plus, j'ai promis d'aider ma Mère et ses amies du cours de dentelles pour faire des cartes pour le marché de Noël ( je fais la base de la carte en papier, texte etc, elles rajouteront le motif en dentelle). Mais je ne me plains pas, j'adore ça!
A bientôt,

Aucun commentaire: