J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

lundi 15 novembre 2010

1ères cartes de Noël 2010

Bonjour,
voici donc quelques cartes faites pour les fêtes de fin d'année:J'avais acheté ce petit nounours en janvier pendant les soldes et il m'a fallu attendre 10 mois avant de l'utiliser !!

à bientôt pour de nouvelles cartes...

3 commentaires:

christine a dit…

Trop craquant ce petit nounours, mais pourquoi as tu attendu aussi longtemps ? Il ne fait pas penser uniquement à Noël, il me fait penser à l'amitié et aussi pour souhaiter un bon rétablissement...En tout cas tes cartes sont encore une fois superbes !!! Bravo

creacam a dit…

adorable ce nounours ! moi aussi j'ai profité des soldes en début d'année pour faire l'achat de tampon qui ne me servent que maintenant ! lol ! biz

Scrapeuse-en-herbe a dit…

elles sont très belles
J'aprécie vraiment votre travail d'ailleur j'ai rajouter un lien vers votre blog dans la rubrique liens en bas à droite de mon blog

scrapbise