J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

lundi 22 novembre 2010

Noël ... 3ème partie

Bonjour,
voici d'autres cartes pour les fêtes de fin d'année :
Pour la 2nde carte, j'ai voulu utilisé des couleurs plus inhabituelles pour Noël : rose et violet. D'habitude je reste très classique ( rouge, vert, un peu de marron...), mais, de temps en temps, l'envie de changer et l'inspiration se rencontrent. Le résultat n'est pas toujours à la hauteur, mais pour cette carte, je suis plutôt contente du résultat.

Je ne fais pas que des cartes de voeux en ce moment. Voilà par exemple une carte d'anniversaire pour le mari d'une collègue, ainsi que la boîte destinée à recevoir les enveloppes de la fête ( il a eu 40 ans !) :
Petit message pour P'tit Ange : le thème de la moto a été un nouveau prétexte pour m'acheter ce tampon Snoopy !
à bientôt,

4 commentaires:

Flo a dit…

Bonjour,
Je suis d'une nature curieuse et j'aimerais savoir où vous avez trouvé le tampon snoopy que vous avez utilisé.
Merci beaucoup
Flo

Sophie a dit…

j'aime les gens curieux !
j'ai trouvé ce tampon sur un site anglais : "the glitter pot" mais il existe aussi sur un site US "simon says stamp". Si tu veux des tamponnages, n'hésite pas. es tu sur un forum ?

chocolat a dit…

j'adore les 2 cartes de noël

bizzz

Fibulette a dit…

J'adore les cartes de Noël... je crois que je vais te piquer l'idée des boutons d'ailleurs (bien sûr, en faisait référence à ton blog !).