J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

jeudi 18 novembre 2010

cartes de voeux... suite...

Bonjour,

j'ai vraiment envie de partager avec vous mes créations et j'ai du mal à ne pas tout mettre en un seul post ! Voici 2 autres cartes de voeux :
J'avais reçu ces tamponnages lors d'un échange avec Créacam. Comme j'hésitais à colorier le manteau rouge et les poches bleues ou l'inverse, eh bien, j'ai décidé de faire les deux ! Voici le détail ( en toute modestie, je suis très fière de la façon dont j'ai colorié ces 2 demoiselles !) :
Vous avez peut être remarqué que les textes " bonne année" et "joyeux Noël" ne figurent que très rarement sur mes cartes. C'est le résultat d'un "étude de marché": mes parents, collègues et amis me disaient souvent : " Oh, j'aime bien celle ci mais, je n'envoie pas de cartes pour Noël" ou "C'est bête mais j'envoie mes cartes pour Noël et il est écrit bonne année"... Bref, je n'écris plus rien et mes cartes sont polyvalentes !

à bientôt,

2 commentaires:

christine a dit…

Tout simplement trop belles, j'adore !!!

creacam a dit…

sont trop mimis toutes les 2 ! superbe colorisation ! biz