J'espère partager mon hobby pour la carterie et recueillir les avis des internautes sur mes "créations".

jeudi 25 novembre 2010

Noël ... 4ème partie

Eh oui, toujours dans les cartes de voeux ! Voici d'autres cartes et d'autres styles :
J'avais eu ces fées en cadeau avec un magazine anglais de carterie. J'avoue que ce n'est pas le genre de tampons que j'aurais acheté mais il rendent plutôt bien et je suis heureuse de les avoir.

Ces 2 cartes là sont beaucoup plus simples, et plus "country" si vous voyez ce que je veux dire... Il faut d'ailleurs que j'en refasse de ce style.

à bientôt pour... devinez quoi... encore des cartes de Voeux !!

2 commentaires:

Christine a dit…

J'adore tes cartes mais ma préfrence va vers les "country", tes tampons écritures sont super également.

Biz

chocolat a dit…

toutes mimies tes 2 cartes!

biz.